534 rue Federico Garcia Lorca
13300 Salon-de-Provence
contact@aime-ma-fleur.fr
04 90 42 44 34

La Toussaint avec Aime ma Fleur

Pour fleurir vos disparus à la Toussaint, faites confiance à Aime ma Fleur, fleuriste à Salon-de-Provence.

Aime ma Fleur vous accompagne à la Toussaint, date où l’on va se recueillir sur les tombes de ses proches disparus.

fleuriste-bouquet de fleurs-compositions florales-decoration florale-creation florale-livraison de fleurs

En ce 1er novembre, nous fêtons la Toussaint, aussi appelée « fête des morts ». Cette date est traditionnellement l’occasion d’aller fleurir la tombe de nos défunts, membres de la famille ou amis.

La Toussaint permet de se recueillir auprès de ses proches disparus, et de montrer que ces personnes sont encore dans nos cœurs et font toujours partie de nos vies. C’est aussi l’occasion de nettoyer et d’entretenir les tombes, ainsi que de les fleurir.

Les fleurs les plus demandées pour la Toussaint sont les chrysanthèmes, qui ont pour avantage leur floraison automnale, ainsi que la résistance aux basses températures et aux premières gelées. Mais le cyclamen est également une fleur envisageable pour la Toussaint, du fait de sa beauté et de sa robustesse : elle peut en effet survivre des mois, même en subissant des températures négatives.

Mais rien ne vous empêche d’opter pour d’autres plantes à la fois belles et résistantes : Aime ma Fleur peut ainsi vous recommander l’achat de bruyères, qui résistent particulièrement bien au froid, ou d’hellébores. Ces dernières, aussi connues sous le nom de roses de Noël, s’épanouissent en hiver et apporteront de belles teintes roses et violettes en fin d’année.

Toussaint-fleuriste-bouquet de fleurs-compositions florales-decoration florale-creation florale-livraison de fleurs

Pour la Toussaint, Aime ma Fleur vous propose des créations florales et compositions originales pour fleurir vos chers disparus. Si vous voulez en savoir plus sur les compositions florales et plantes que nous proposons pour l’occasion, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez nous rendre visite dans notre boutique de Salon-de-Provence, nous téléphoner au 04 90 42 44 34 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@aime-ma-fleur.fr. Vous avez aussi la possibilité de remplir le formulaire de contact au bas de la page, nous vous répondrons dès que possible.

fleuriste-bouquet de fleurs-compositions florales-decoration florale-creation florale-livraison de fleurs